Darkent

magicville = beaufland.
le 04/04/2014 22:40
Citation :
Vous êtes en manque les gars, la branlette ne suffit plus??


Au bout de la 50ème phrase comme ca je risque probablement d'arreter de venir sur ce site.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
benj0605

Légende
le 06/04/2014 20:22
Citation :
Je vis pas au pays des bisounours mais je suis un idéaliste convaincu. :)

ce qui revient un peu au même.
Christoune

Légende
le 06/04/2014 20:25
Pas du tout, mais parton du postulat que ce que tu dis est vrai, en quoi-est ce un problème ?

De base si tu y reflechis tu verras qu'il est plus aisé de vivre avec des gens qui vivent dans le pays des bisounours que ceux qui vivent dans une logique belliqueuse.
noskcaj
En Hyrule

le 06/04/2014 20:30
Citation :
Il m'a déçu pour un truc que j'étalerais pas

Ah bah si là t'es obligé :D
Citation :
@nosk uniquement;
Meunon, viens faire un calin pendant qu'on regarde petit pied et la grande vallée <3

Gardons ça pour nous. Sinon ça va redevenir populaire et Holywood va nous faire un reboot avec Megan Fox :{
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 07/04/2014 16:38
Citation :
Ensuite, tu n'as pas forcement à nous voir en bon termes pour être tranquille non ? La plupart de mes potes adulent Sarkozy alors que je suis à gauche, mais ça reste des potes, on aime juste pas les mêmes types.

La gauche et la droite c'est exactement pareil, vous soutenez ce même systeme, y'a aussi plusieurs format de jeu a magic.

Franchement CHristoune:

darkent + hugoken = meilleur ami pour la vie, ca existe pas, hein !
SexyPanda
Mlle Pandy <3
christoune
le 07/04/2014 16:47
je t'ai envoyé l'histoire d'hugoken FULL VERSION par mp ;)
Christoune

Légende
le 07/04/2014 16:57
Renvoies le message stp panda.
SexyPanda
Mlle Pandy <3
heuu
le 07/04/2014 17:15
non mec, si t'as pas reçu faut voir ca avec la poste, ou enlever le scotch que tu met sur ta boîte aux lettres, petit parano :)
Christoune

Légende
le 07/04/2014 17:41
Laisses tomber ...
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 07/04/2014 18:25
J'avais oublié que tu m'avais bloqué, depuis j'ai quitté la page, j'ai plus ma fabuleuse histoire. Mais dans le fond y'avait pas grand chose d'intéressant.
Christoune

Légende
le 07/04/2014 19:36
Np. Thx for the thoughts tough.
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 07/04/2014 22:35
En fait, En Bref, hugoken a créer un topic pour se plaindre de l'ambiance du site, des insultes gratuites, etc.
Du coup il s'est fait troller, puis il a réagit comme un gamin, il a amusé la galerie.
Moi comme d'autres, on le titillais, ca l’énervais, alors on recommençais.
"viens te battre" lui dis darkent !
"toi viens, j'vais pas me déplacer pour un **** comme toi" lui répondis hugoken.
"Non ma mère veut que je prenne le train, mais je t'aurais un jour!".
Hugoken n'en peut plus, même certains crétins de modérateurs osent trouver normal de se faire insulter gratuitement par de random abrutis.
Il décide de partir du site, demande à ce que tous ses articles, ou tout ce qui a pu contribuer au site de sa part soit supprimé.
Il déménage et s'installe sur mtgwallonie.
Je suis arrivé un peu en retard pour la blague des fakes sur son site, mais j'imagine que ca devait être drôle.

Bref, c'est pas que j'm'en fou, mais y'a genre, Lorcre qu'a disparu depuis 3 jours O_O
C'était le soir, il m'avait invité à l'inviter à manger une glace dans le 13eme.
On marchait sur l'allée d'un parc quand un mec en voiture s'arrête et nous propose des bonbons.
Je dit a lorcre "Non on s'en va, ce type est louche"
Ce a quoi il me répond en me regardant droit dans les yeux d'un air aguicheur : "Panda, ca me ferait vraiment plaisir que tu ailles les chercher pour moi ces bonbons"
Il me faisait la pose du lama, comment refuser !
30min plus tard, après avoir négocier longuement le tarif des bonbons, je retrouve l'allée sur laquelle j'avais laissé lorcre, seulement il a disparu. Aucune trace de lui ni du camion auquel j'avais attaché sa laisse.
SVP aidez-moi à le retrouver :'(
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 07/04/2014 23:08
Heu, lorcre est marseillais, qu'est-ce qui foutait dans le 13ème
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
dans le 13eme?
le 07/04/2014 23:27
Ils cherchaient hugoken?
=====>[]
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 07/04/2014 23:28
Facile, j'y avais pensé, j'avais pas zosé
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 07/04/2014 23:38
Le 13eme, ca existe a marseille, hein -.-
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 07/04/2014 23:45
Y'a pas 13 arrondissement à Marseille, enfin, c'est vrai que ça fait trèèèèès longtemps que j'y ai pas foutu les pieds (je crois que le vieux port était encore bouché par une coupe aux grandes oreilles mis là par un gros type quin faisait des pubs pour des piles alcalines au siècle dernier)
Christoune

Légende
le 08/04/2014 0:00
Citation :

Il déménage et s'installe sur mtgwallonie.

Agonis (mtgwallonie) est pas censé être créer depuis longtemps ?

Sinon bah merci pour le check up. Pour la peine une vidéo de panda mignon
Baurd Maul, Happy locktober

le 08/04/2014 15:58
1 : Il y à 16 arrondissements à marseille.
2 : J'habite le 13ème.
3 : T'es vraiment une pute en négociations, panda. Je te les ai vendus à prix coûtant ces bonbons.
charlee
Je suis une moule

le 08/04/2014 17:03
lorcre a été aperçu rue Curiol. Un chouia relooké, mais c'était bien lui.
Le camion était garé en double-file dans ce sens unique, comme à Marseille quoi...
Apparemment il n'aime plus les glaces, il avait une sucette.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 12/04/2014 20:20
Sauf que non
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.